Recherchez parmi

1098 programmes d’études

Recherchez parmi

4921 établissements

  • Public Privée

819 professions trouvées

Votre recherche : profession administration commerce et informatique

Voici la liste de professions trouvés selon votre recherche : Les professions / administration commerce et informatique

Adjoints/adjointes de direction

Les adjoints de direction coordonnent les procédures administratives ainsi que les activités de relations publiques, de recherche et d'analyse pour les députés, les ministres, les sous-ministres, les dirigeants et les cadres supérieurs, les comités et les conseils d'administration. Ils travaillent dans le secteur public, de même que pour des corporations et des associations.

.......Voir la suite

Cadres supérieurs/cadres supérieures - administration publique

Les cadres supérieurs de l'administration publique planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent, par l'entremise de cadres intermédiaires, les activités des administrations régionales ou municipales ainsi que les activités des ministères, conseils, agences ou commissions des administrations fédérale, provinciales et territoriales. Ils établissent la direction à suivre selon les législations et les politiques formulées par les représentants élus ou les membres des corps législatifs.

.......Voir la suite

Agents/agentes et courtiers/courtières d'assurance

Les agents et les courtiers d'assurance vendent de l'assurance-vie, de l'assurance automobile, de l'assurance sur les biens, de l'assurance-maladie et d'autres types d'assurance à des particuliers, des entreprises et des établissements publics. Les agents d'assurance travaillent dans des compagnies d'assurance ou travaillent comme représentant indépendant de certaines compagnies d'assurance. Les courtiers d'assurance travaillent dans des compagnies de courtage ou peuvent être associés à d'autres courtiers ou être propriétaires uniques.

.......Voir la suite

Superviseurs/superviseures de commis de finance et d'assurance

Les superviseurs de commis de finance et d'assurance surveillent et coordonnent les activités des travailleurs des groupes suivants : (1431) Commis à la comptabilité et personnel assimilé, (1432) Commis à la paye, (1433) Représentants/représentantes au service à la clientèle - services financiers, (1434) Commis de banque, d'assurance et des autres services financiers et (1435) Agents/agentes de recouvrement. Ils travaillent dans des banques et autres institutions financières, des compagnies d'assurance et autres établissements des secteurs privé et public.

.......Voir la suite